Main menu

Candidatures spontanées

Vous souhaitez déposer une candidature spontanée ?
Remplissez le formulaire en ligne et votre candidature sera transmise aux personnes concernées.
Sans retour de notre part sous un délai de 3 semaines, veuillez considérer que votre candidature n’a pas été retenue.

Remplir le formulaire


captcha
Powered by BreezingForms

Les données que vous venez de communiquer font l’objet d’un traitement non automatisé par France terre d’asile, en sa qualité de responsable de traitement, dans le but de traiter et gérer votre candidature. Ce traitement de données est nécessaire à l’exécution de votre candidature. La personne en charge de la protection des données peut être contactée à l’adresse email suivante recrutement@france-terre-asile.org.

Les données seront conservées deux ans au plus après le dernier contact avec le candidat si le poste ne lui est pas attribué. Dans le cadre de ses opérations de traitement, le responsable de traitement s’engage à ne pas transférer vos données personnelles en dehors de l’Union européenne.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, et en cas de motifs légitimes de suppression, de limitation et d’opposition au traitement de vos données. Vous bénéficiez également du droit à la portabilité de vos données et de la possibilité de donner des directives concernant vos données, en cas de décès. Vous pouvez exercer ces droits en adressant un email à l’adresse recrutement@france-terre-asile.org. S’il ne vous était pas donné satisfaction, vous avez la possibilité de saisir la CNIL.