Main menu

ANNONCE SPÉCIALE - CADA DE L’ESSONNE

Lieu: CADA DE L’ESSONNE
Intro: Le Centre d’accueil pour demandeurs d’asile de l’Essonne recherche activement des bénévoles interprètes en pashto, dari et bengali ayant une connaissance suffisante du français pour nous aider dans l’accompagnement social et administratif de demandeurs d’asile allophones.

INTERPRÉTARIAT

Le Centre d’accueil pour demandeurs d’asile de l’Essonne recherche activement des bénévoles interprètes en pashto, dari et bengali ayant une connaissance suffisante du français pour nous aider dans l’accompagnement social et administratif de demandeurs d’asile allophones.

L’interprétariat peut se faire sur rendez-vous et par téléphone.

N’hésitez pas à nous contacter au 01 69 21 06 17 ou par mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

COURS DE FLE

Le Centre d’accueil pour demandeurs d’asile de l’Essonne recherche également des bénévoles ayant une très bonne connaissance de la langue française ainsi qu’une expérience d’enseignement afin d’assurer des cours de français langue étrangères au profit de demandeurs d’asile allophones.

N’hésitez pas à nous contacter au 01 69 21 06 17 - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.