Main menu

ANNONCE SPÉCIALE – BÉNÉVOLES INTERPRÈTES

Lieu: Châtillon
Intro: L'équipe du Centre d’accueil pour demandeurs d’asile de Châtillon est à la recherche de bénévoles pouvant se déplacer dans notre centre ou réaliser par téléphone de l'interprétariat en Bengali, Soninké, Pashto ou Peul auprès de nos résidents demandeurs d’asile. Cela implique des rendez-vous sur nos différents pôles : santé, juridique, animation et insertion socio-professionnelle auprès de notre équipe disponible et motivée !

L'équipe du Centre d’accueil pour demandeurs d’asile de Châtillon est à la recherche de bénévoles pouvant se déplacer dans notre centre ou réaliser par téléphone de l'interprétariat en Bengali, Soninké, Pashto ou Peul auprès de nos résidents demandeurs d’asile. Cela implique des rendez-vous sur nos différents pôles : santé, juridique, animation et insertion socio-professionnelle auprès de notre équipe disponible et motivée !

Adresse : 44-48 rue Louveau 92320 Châtillon


Profil : Sérieux.se, impliqué.e, bienveillant.e / Pas de vocabulaire spécifique à connaître


Horaires : en fonction de la disponibilité, des rendez-vous seraient donnés sur les heures travaillées au Cada : du lundi au vendredi entre 9h et 18h.

Contacts :

Caroline TOKLU, cheffe de service du Cada de Châtillon : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Jeanne LUCAS, Mathilda RIVIERE et Ramzi GHANNOUCHI, intervenants sociaux aide aux dossiers : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.