Main menu

Agent.e d’entretien polyvalent.e (F/H) - CDD - CHAMBON LE CHATEAU

Réf : AE08510506

Lieu de travail : CHAMBON LE CHATEAU
Etablissement : Centre d’accueil et d’hébergement pour demandeurs d’asile

Organisation laïque, exerçant des missions de service public, France terre d’asile est une association de loi 1901 fondée en décembre 1970, qui assure la promotion des droits humains et la prise en charge des personnes en besoin de protection : demandeurs d'asile, réfugiés, mineurs isolés étrangers. Association leader sur le secteur de l’asile d’un peu plus de 1 000 salariés, elle est présente dans 10 régions et 50 villes, à travers le pilotage d’une centaine de structures, établissements, dispositifs et plates-formes, qui accompagnent plus de 12 000 personnes chaque jour en France.

 

Missions :

Dans le respect de la réglementation en vigueur et des procédures internes et sous l’autorité de la directrice d’établissement, vous effectuez des tâches liées à la maintenance et à l’entretien (peinture, plomberie, électricité…) de la structure d’accueil. Vous effectuez également des tâches liées au déménagement des usagers, d’aménagement (montage de meubles, accompagnement sur les structures, état des lieux d’entrée et de sortie) et d’entretien des logements.

 

Profil recherché :

Formation : Formation technique (CAP/BEP Bâtiment ou entretien).

Expérience : 2 ans minimum sur un poste similaire.

Compétences :

  • Compétences diverses en plomberie, électricité (habilitation BO), serrurerie, peinture…
  • Capacité d’organisation (classement, planification, utilisation d’outils de suivi…)
  • Sens relationnel
  • Réactivité, polyvalence.

Permis B.

Nature du contrat : CDD temps plein à pourvoir du 01.07.2020 au 31.12.2020.
Salaire : à partir de 1585€ bruts mensuel selon Convention Collective France terre d’asile et expérience.
Avantages : mutuelle groupe + tickets restaurant + remboursement 50% transports en commun + 6ème semaine de congés annuels + 20 RTT.

 

Les candidatures (CV + lettre de motivation) devront parvenir à

Madame Mylène MOREAU par mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.