Main menu

Coordinateur (trice) (F/H) - CDI - Paris

Réf : CPADA752105
Lieu de travail : Paris

Association de loi 1901 fondée en décembre 1970, France terre d'asile assure la promotion des droits humains et la prise en charge des personnes en besoin de protection : demandeurs d'asile, réfugiés, mineurs isolés étrangers. Association leader sur le secteur de l’asile d’un peu plus de 1 000 salariés, elle est présente dans 10 régions et 50 villes, à travers le pilotage d’une centaine de structures, établissements, dispositifs et plates-formes, qui accompagnent plus de 12 000 personnes chaque jour en France.

Missions :

En qualité de Coordinateur et sous l’autorité des Chefs de service, vos missions sont les suivantes :
- la coordination des activités quotidiennes d’une équipe de 8 personnes. Ces activités sont : la réception, le tri, l’enregistrement le classement et la distribution du courrier entrant ; la navette du courrier sortant.
- la supervision de la mise à jour quotidienne de la file active,
- la création, la gestion et le contrôle de l’application des plannings,
- le reporting /évaluation quotidien et hebdomadaire en lien avec la hiérarchie et l’équipe,
- l’harmonisation des pratiques du pôle courrier des Spadas franciliennes.

Profil recherché :
Formation : Bac +4/5 en gestion publique/administrative, management.
Expérience : Une expérience professionnelle dans le métier du tri postal est indispensable de même que dans la supervision d’équipes.
Compétences : Vous attestez de grandes qualités organisationnelles, d’un bon sens relationnel et d’une réelle appétence pour la prise de responsabilités.
Vous appréciez le travail d’équipe. Vous savez analyser une situation avec discernement, recul et réactivité. Capacité à travailler dans un contexte d’urgence.

Nature du contrat : CDI temps plein à pourvoir dès que possible.
Salaire : 1929 € brut mensuel selon la Convention Collective France terre d’asile et selon expérience.
Avantages : tickets restaurants + mutuelle groupe + 6 semaines de congés + remboursement transports 50% + 40€ brut indemnité IDF.

 

Les candidatures (CV + lettre de motivation) devront parvenir
à Monsieur Pierre CLAUDE par mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..