Main menu

21317961 258256778017417 5578801702333977222 n

Grâce à un partenariat entre À portée de mains, association qui contribue à l’amélioration des conditions de vie des populations vulnérables et le Cada d'Angoulême de France terre d'asile, le Festival Les InsolAntes est un festival solidaire qui a pour but de créer des rencontres et de favoriser l'intégration des réfugiés par l'accès à la culture.

En fonction des bénéfices générés par cette 1ère édition, une action sera mise en place au niveau local. Ce nouveau festival est au profit de l'ONG A Portée de Mains et de ses actions d'insertion des réfugiés sur le territoire Charentais.

 

Du vendredi 29 septembre au samedi 30 à Angoulême !

 

Plus de 10 DJs se succèderont dans un cadre insolite, où rêveurs et noctambules pourront revisiter le somptueux Centre Universitaire d'Angoulême à La Couronne ! Hybride et décalé, les insolAntes vous proposent (de partager) une expérience visuelle et sonore dans une ambiance de guinguette moderne et électrique !

Bataille de polochons géante, cabinets de curiosité, piscine à boules, dégustations gastronomique, ou encore cirque moderne, les InsolAntes font le pari de l'étonnement et des contradictions...
Exigeante et plurielle, la programmation éléctro sera sublimée par des projections et du mapping vidéo qui réinventeront les façades du campus pendant ces deux jours d'insolAnce !

Billeterie en ligne, ici.