fbpx
Main menu

Les nouveaux membres du ca -

France Terre d'Asile est fière de présenter les 4 nouveaux membres de son comité d'adminstration, les remercie de leur présence et leur souhaite la bienvenue

 

JACQUELINE COSTA-LASCOUX

Madame Costa Lascoux est docteur en Droit. Elle dirige depuis juillet 2004 l’Observatoire des statistiques de l'immigration et de l'intégration. Elle est membre du Haut conseil à l’intégration et a été membre de la Commission Stasi, en 2003, sur la laïcité. Elle a également dirigé Centre d’études de la vie politique française (Cevipof-CNRS).

 

JEAN-MICHEL GALABERT

Monsieur Galabert a été directeur du cabinet de Catherine Lalumière au secrétariat d'État à la Fonction publique et aux Réformes administratives. Il est également un ancien membre du Conseil supérieur de la magistrature, ancien président de la section du rapport et des études du Conseil d'État.

 

SERGE PORTELLI

Monsieur Portelli est vice-président au tribunal de Paris et président de la 12e Chambre correctionnelle. Il a été conseiller auprès du président de l’Assemblée nationale et doyen des juges d'instruction au tribunal de Créteil. Il est membre du syndicat de la magistrature. Il est l’auteur de nombreux ouvrages.

 

MICHEL RAIMBAUD

Monsieur Raimbaud a été Ambassadeur de France en Mauritanie. Il fut également directeur de l’Office français de protection des réfugiés et apatrides de 2000 à 2003. Il a ensuite été président de l’association Enfants du Monde – Droits de l’homme.