Présidentielles 2022 : France terre d’asile appelle à voter Emmanuel Macron

pour empêcher le Rassemblement national d’arriver au pouvoir

Jamais l’extrême-droite n’a été, dans notre pays, aussi proche d’accéder au pouvoir. Jamais le débat public n'a fait autant de place à ses idées et ses programmes qui mettent en cause nos valeurs républicaines, de défense de la démocratie, de liberté, d’égalité et de fraternité. Jamais n'ont été autant contredites ces valeurs qui fondent le "vivre ensemble", l'accueil des étrangers et le droit d'asile, auxquelles la société française reste attachée, nous en sommes convaincus.

Dans ce contexte, alarmée de ce que représente le programme du Rassemblement National, France terre d’asile appelle à lui faire barrage en votant pour Emmanuel Macron le 24 avril prochain.

Il nous appartiendra ensuite de porter nos revendications dans le débat public et de continuer à nous battre pour défendre des politiques d’asile et d’immigration ouvertes, généreuses, fidèles à nos convictions. Mais l’heure est aujourd’hui à la seule mobilisation de tous les républicains.

Contact presse : Julie Versino, responsable communication 07 63 57 72 73