Main menu

ANNONCE SPÉCIALE - BÉNÉVOLE ARABOPHONE PÉDAGOGUE- DRANCY

Lieu: Drancy
Intro: Le projet européen FAAR/SAS DRANCY recherche des bénévoles arabophones pour accompagner un groupe de 5 jeunes enfants (1 à 5 ans) dont les familles bénéficient d’une protection internationale. Première sensibilisation à la langue française par le jeu.

Le projet européen FAAR/SAS DRANCY recherche des bénévoles arabophones pour accompagner un groupe de 5  jeunes enfants (1 à 5 ans) dont les familles bénéficient d’une protection internationale. Première sensibilisation à la langue française par le jeu.

Profil : personne arabophone si possible, ouverte et sociable et à l’aise avec des enfants de bas âge, intéressée par les problématiques de l’asile et des réfugiés

Disponibilité : 3- 4 heures 1 fois par semaine (un jour fixe à déterminer ensemble). Le bénévole doit pouvoir s’engager de manière stable jusqu’à la fin du mois de juin.

Langues : personne francophone, avec la maîtrise parfaite de l’arabe.

 

Pour plus d’informations, nous vous invitons à contacter

Monsieur Eric PRACISNORE à l’adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Lieu d’intervention : DRANCY